vendredi 15 avril 2011

Anniversaire et jour de l'an !

Cette nuit du 13 avril les népalais changeaient d'année. Moi j'en laissait une derrière moi... C'est donc avec la famille a Hélène (Pierre et Dominique sont arrives le 14), Chandra, Sarita et Kumar que nous avons dignement fêté ces deux événements avec une belle table, quelques bières et de délicieux momos (raviolis tibétains).

Notre séjour dans la Vallée de Kathmandou touche désormais a sa fin et il nous faut reprendre la sente. Les jambes trépignent d'impatience. Demain nous prenons le bus pour Trisuli (Nord de Kathmandou), renouant ainsi avec la quiétude des campagnes népalaises. De la, nous marcherons en direction des Annapurnas, la magie des 8000 agissant comme un aimant pour ceux qui les ont un jour touche du regard !


Photo de famille

12 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour le tite carte !!
bru

MARIE ANGELE a dit…

QU EST CE QUE TU NOUS FAIS REVER
LA CHANCE !!!!! QUE TU AS !
PROFITE PROFITE PROFITE ............
BIZ

Anonyme a dit…

Merci a toi pour ta petite carte.
L'ama Dablam m'a toujours fait réver...vous devez vous régaler de voir autant de belles montagnes!!!
Mon activité en montagne sera réduite cette année donc c'est vraiment agréable de recevoir de belles photos d'altitude.
Continuez a bien profiter de votre beau voyage.
Amitiés
Laurent

Anonyme a dit…

merci à toute la petite famille.
Je suis rassuré de vous voir heureux et réunis . Au delà du dépayisement , vous nous donnez la fraicheur du regard aimant l'autre de par sa différence. Vos commentaires sont fondés de respect, de regards distanciés et profonds.
Notre planète est belle, les hommes qui la composent sont riches de leurs dons.
le tonton ex bedonnant va faire son Everest en allant faire une rando sur les bords de loire hisoire de profiter de la nature qui explose de beauté en ce moment .
Nous vous suivrons jusqu'au bout . A bientôt .

Anonyme a dit…

ps : merci pour la carte cela m'a réchauffé le coeur

Anonyme a dit…

Bonjour a vous,je suis votre périple depuis que Tania ma donné l'adresse.C'est vraiment super ce que vous faite, vous me faite rêver!Continuez ainsi, je suis de tout coeur avec vous.Bises Roseline

Georges le Yak a dit…

J-2 le retour à la maison est proche. 5 mois en Belgique! Ce WE direction Munster pour ouvrir grand la maison et passer un coucou aux miaou de la demoiselle. Ptit bivouac ou grande rando sont prévus, regardez les étoiles, nous ne serons pas loin. Bisous du Yak!

Sandra a dit…

Coucou ancienne collègue,

Avec du retard mais merci pour la carte. Je peux te dire qu'elle est tombée a pic pour retrouver le sourire et me souvenir des bons moments passés ensemble. C'est toujours avec grand plaisir que je lis vos superbes commentaires qui me permet un peu le dépaysement.

Une nouvelle aventure pour Sabine, Cindy et moi commence........

Je te fais plein plein de bisous a très très bientôt

Julie K a dit…

Et voilà comme quoi les grands esprits se rencontrent à présent .. une année qui se tourne pour deux peuples ... on fête ça evidemment à ton retour .. (prépare toi psychologiquement .. le retour à la realité sera difficile) en attendant je vous fais de gros bisous profitez à fond comme toujours !
et Jojo oublie pas ma photo :) tu vois de quoi jparle ;) gros bisous !

Anonyme a dit…

Coucou Hélène et Jonathan,

Superbes photos et beau reportage sur votre site.
Samedi dernier, en arrivant à la salle grosse surprise au vu de la note qui spécifiait la fermeture de Sport'30 fitness.
Je m'y attendais mais pas si tôt, je suis déçue, mais tant pis.
Je vous souhaite encore un beau voyage.
Amicalement,
Odette

Tamkim a dit…

Ravi de voir que tout va bien pour vous deux. Merci pour le partage à distance de votre aventure!

Bonne continuation à tous les deux dans votre périple magique! Portez-vous bien, Vincent et Manue

Florie K a dit…

Ehh 1 an de plus tu t'crois pas un peu vieux maintenant ? =) bon courage à tout les 2 =)